AW maîtrise l’ensemble des problématiques liées au pont roulant:la maintenance et le dépannage urgent et d’autre part la conception, la fabrication, l’installation et la mise en service.
TECHNOPARC Saône Vallée - 220 rue Léonard de Vinci
CIVRIEUX EN DOMBES
01390
FRANCE
Demande de tarif / devis Nos occasions

Dépannage / Maintenance de pont roulant

Dépannage de pont roulant

AW votre spécialiste en dépannage de pont roulant, notre réactivité est fondamentale pour nos clients, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour intervenir dans un délai de 2 heures maximum. Notre flotte de véhicule comprend 2 camions nacelle, et plusieurs véhicules équipés de tout le matériel nécessaire pour diagnostiquer et traiter la panne au plus vite :  consommables de base (fusibles, contacteurs, câbles et contacts de boîte à boutons, organes de service, graisse et huile, matériel électrique ….), du matériel de manutention (vérins, élingues, palan à chaîne…).

 

Maintenance et entretien de pont roulant, potence et portique

Nous proposons à nos clients des contrats de maintenance de pont roulant qui nous amènent à intervenir 1 à deux fois par an selon les cadences d’utilisation. L’entretien du pont roulant est un gage de longévité.

 Le but de cette maintenance de pont roulant est de limiter au maximum le risque de panne et d’informer le client de l’état de ses équipements et des éventuels travaux à prévoir à plus ou moins longue échéance, mais également d’assurer notre rôle de veille technologique.
Ce type de contrat d’entretien permet au client de bénéficier de tarifs horaires plus attractifs et d’être dépanné en priorité, 24h sur 24 et 7 jours sur 7* (*sous certaines conditions)
Ainsi, un véritable partenariat s’installe. 

Exemple de maintenance et remise en état de pont roulant, portique et potence : Intervention de remplacement des galets de direction sur portique portuaire

 

Rénovation, retrofit et remise en état d’équipements de levage et accessoires

Nous proposons la rénovation complète d’équipements vieillissants ou dégradés.

Cette remise en état de pont roulant, portique ou potence inclut :

  • Rénovation complète des armoires électriques,
  • remplacement des variateurs de vitesse,
  • recâblage complet,
  • rénovation des moteurs et réducteurs
  • retrofit des équipements