AW maîtrise l’ensemble des problématiques liées au pont roulant:la maintenance et le dépannage urgent et d’autre part la conception, la fabrication, l’installation et la mise en service.
TECHNOPARC Saône Vallée - 220 rue Léonard de Vinci
CIVRIEUX EN DOMBES
01390
FRANCE
Demande de tarif / devis Nos occasions


Palan à chaîne

Palan à chaîne

Palan électrique à chaîne

Le palan à chaîne répond aux exigences du marché international. Il dispose d’une qualité garantie et d’une fiabilité de fonctionnement pendant une longue durée. La qualité des composants employés et la technologie innovante utilisée permet d’offrir un produit conforme aux normes internationales les plus avancées.Les palans à chaîne font partie de la gamme des produits de levage.

Les palans à chaîne sont réalisés à un ou deux brins de chaîne. Ils existent en plusieurs versions: fixe à anneau, crochet de suspension, chariot hauteur perdue. Les palans électrique à chaîne ont également des capacités de levage variables: de 125 à 4000 kg.

AW peut vous conseiller dans le choix d’un palan à chaîne adapté à vos besoins.

 

Utilisation du palan à chaîne

palan a chaineLe palan électrique à chaîne est un appareil utilisé pour lever des charges. Le palan à chaîne peut équiper des monorails ou être l’unité de levage d’autres équipements ( pont roulant, potence, etc…). Le palan peut être utilisé dans diverses configurations. Quand le palan à chaîne est utilisé avec un chariot de translation, il est en mesure d’assuré le mouvement de levage et de translation horizontale de la charge.

Le palan est utilisé avec un appareillage électrique pour actionner différents mouvements.

 

Quelques détails sur le palan à chaîne

Le palan est équipé d’un moteur conique auto-freinant. Les palans levant jusqu’à 2000 kg sont disponibles en plusieurs versions: levage vertical ou sortie de chaîne horizontale.

La souplesse d’utilisation du palan permet la possibilité de réaliser 6 exécutions: exécution fixe, exécution avec chariot par poussée, exécution avec chariot électrique, exécution avec chariot mécanique, exécution à encombrement réduit et exécution à levage renversé.

Le niveau de bruit dégagé par le palan à chaîne pendant le fonctionnement à pleine charge est toujours inférieur à la valeur de 85 dB.